Attributes | Values |
---|
type
| |
Thesis advisor
| |
Author
| |
dc:subject
| - Groupes de travail
- Thèses et écrits académiques
- Enseignants
- Enfants en difficulté d'apprentissage
- Orthophonie -- Dissertation universitaire
- Orthophonie en milieu scolaire
- Relations interprofessionnelles -- Dissertation universitaire
- Corps enseignant -- Dissertation universitaire
- Orthophonistes
- Troubles de l'apprentissage -- Enfant -- Dissertation universitaire
- Troubles de l'apprentissage -- rééducation et réadaptation -- Dissertation universitaire
|
preferred label
| - La relation partenariale entre les enseignants et les orthophonistes dans l'accompagnement et la prise en charge d'un enfant en difficultés scolaires
|
Language
| |
Subject
| |
dc:title
| - La relation partenariale entre les enseignants et les orthophonistes dans l'accompagnement et la prise en charge d'un enfant en difficultés scolaires
|
Degree granting institution
| |
note
| - Il s'agit dans ce mémoire, de faire un état des lieux de la collaboration entre des enseignants de classes ordinaires dans le premier degré et des orthophonistes exerçant en libéral,tous travaillant en Vendée et en Loire-Atlantique. Le choix de l'entretien semi-directif avec dix professionnels de chaque profession a permis en fonction des réponses obtenues, d'observer les pratiques de chacun et de mettre en lien les avis de tous pour envisager un meilleur travail partenarial.
- This memoir aims to establish an appraisal of the collaboration between some teachers of primary schools and some liberal speech and language therapists. All of them are working in Vendee and Loire-Atlantique. The choice of a semi-directive talk with ten persons of each profession, allowed, given the answers, to observe their practices and to link their opinions in order to consider a partnership working
|
dc:type
| |
http://iflastandar...bd/elements/P1001
| |
rdaw:P10219
| |
has content type
| |
is primary topic
of | |
is rdam:P30135
of | |