Attributes | Values |
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type
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Thesis advisor
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Praeses
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Author
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dc:subject
| - Thèses et écrits académiques
- Pharmacies d'officine
- Consommateurs -- Satisfaction
- Conseil à l'officine -- Qualité -- Contrôle
- Qualité de service -- Évaluation
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preferred label
| - Validation d’une méthode de Réactivité Qualité à l’Ecoute du Client à l’officine, instauration d’une démarche qualité grâce à une approche centrée client via la mesure de la satisfaction
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Language
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Subject
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dc:title
| - Validation d’une méthode de Réactivité Qualité à l’Ecoute du Client à l’officine, instauration d’une démarche qualité grâce à une approche centrée client via la mesure de la satisfaction
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Degree granting institution
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note
| - A l’officine, la mauvaise connaissance des attentes des « clients » nous indique la nécessité d’une démarche qualité y répondant : la Réactivité Qualité à l’Ecoute du Client (RQEC). Cette dernière a permis dans ce travail de spécifier des axes d’amélioration grâce à la mesure de la satisfaction du client. Puis par l’intervention d’une méthode de résolution de problèmes, la RQEC a permis à partir du choix du problème prioritaire à traiter, de mettre en place et de suivre des actions correctives. Selon ce travail et selon la comparaison avec l’approche par le guide d’auto- évaluation, la RQEC a sa place dans le monde de l’officine où elle apparaît capable d’optimiser l’introduction de l’assurance qualité. Cependant la RQEC rencontre des freins à son développement pour lesquels des améliorations ont été suggérées.
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http://iflastandar...bd/elements/P1001
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