Attributes | Values |
---|
type
| |
Author
| |
alternative label
| - Médiévalité et sémiotique de la communication des entreprises et des institutions publiques
|
dc:subject
| - Communication dans les organisations -- Moyen âge
- Moyen âge -- Dans les représentations sociales
- Communication dans les organisations -- Influence médiévale
|
preferred label
| - Communication des entreprises et des institutions, un regard médiéval
|
Language
| |
Subject
| |
dc:title
| - Communication des entreprises et des institutions, un regard médiéval
|
note
| - Cet ouvrage s'attache à expliciter les actualités, résurgences et métamorphoses de la médiévalité dans la communication des entreprises et des institutions publiques, pour dire que celle-ci est traversée par des pratiques, des conduites, des concepts qui ont parcouru les siècles, dans la perspectives d'un long Moyen Âge. Sont reconsidérés, dans le temps long, des questions latentes qui ressurgissent ou se superposent dans les contextes et les problématiques actuels de la communication. Est ainsi proposée une clef de compréhension passant par une référence historique parfois délaissée
|
dc:type
| |
http://iflastandar...bd/elements/P1001
| |
rdaw:P10219
| |
has content type
| |
Temporal Coverage
| |
is primary topic
of | |
is rdam:P30135
of | |