About: Communiquer par l'image, valoriser sa communication par la dimension visuelle   Goto Sponge  NotDistinct  Permalink

An Entity of Type : rdac:C10001, within Data Space : data.idref.fr associated with source document(s)

AttributesValues
type
Author
dc:subject
  • Arts graphiques
  • Communication visuelle
  • Entreprises -- Image
  • Langage publicitaire
  • Identité visuelle
preferred label
  • Communiquer par l'image, valoriser sa communication par la dimension visuelle
Language
Subject
dc:title
  • Communiquer par l'image, valoriser sa communication par la dimension visuelle
note
  • Cet ouvrage permet de choisir le type d'images appropriées aux différents publics de l'entreprise (partenaires, clients, collaborateurs, médias...) et montre comment optimiser tout type de visuel, grâce aux théories et pratiques (une soixantaine d'exemples) ayant trait à l'image. Cette 2e édition integre un nouveau chapitre sur le web 2.0 et les réseaux sociaux, domaines dans lesquels l'image joue un rôle inédit et important pour la communication. Les chapitres consacrés à Internet sont entièrement mis à jour
dc:type
  • Text
http://iflastandar...bd/elements/P1001
rdaw:P10219
  • 2008
has content type
is primary topic of
is rdam:P30135 of
Faceted Search & Find service v1.13.91 as of Aug 16 2018


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:       RDF       ODATA       Microdata      About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data]
OpenLink Virtuoso version 07.20.3229 as of May 14 2019, on Linux (x86_64-pc-linux-gnu), Single-Server Edition (70 GB total memory)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software