Attributes | Values |
---|
type
| |
dc:subject
| - Bibliothèques -- Services de référence numériques
- Bibliothèques -- Formation des utilisateurs
- Services de bibliothèque
- Bibliothèques -- Accueil et orientation des publics
|
preferred label
| - Mettre en oeuvre un service de questions-réponses en ligne
|
Language
| |
Subject
| |
dc:title
| - Mettre en oeuvre un service de questions-réponses en ligne
|
Publishing director
| |
note
| - Les services de questions-réponses en ligne valorisent l'offre des bibliothèques dans le contexte du développement des services aux publics et des services à distance. Leur mise en place interroge les professionnels sous divers plans : organisation du travail, politique de services, choix des outils... S'appuyant sur des expériences françaises et étrangères, locales, coopératives et/ou collaboratives, cet ouvrage aborde successivement les points suivants : construire le projet ; développer un savoir-répondre ; organiser et travailler au sein d'une équipe ; adapter le service à l'environnement et à la nature de ses publics. Il existe déjà des offres diverses, selon les objectifs, les besoins, les publics, les moyens mis à disposition et les technologies choisies.
|
dc:type
| |
http://iflastandar...bd/elements/P1001
| |
rdaw:P10219
| |
has content type
| |
is primary topic
of | |
is rdam:P30135
of | |