About: Mopral et les AINS , stratégie marketing en 2002   Goto Sponge  NotDistinct  Permalink

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dc:subject
  • Thèses et écrits académiques
  • Industrie pharmaceutique -- Marketing
  • Oméprazole
  • Anti-inflammatoires non stéroïdiens -- Commercialisation
preferred label
  • Mopral et les AINS , stratégie marketing en 2002
Language
Subject
dc:title
  • Mopral et les AINS , stratégie marketing en 2002
Degree granting institution
note
  • L’oméprazole est l’inhibiteur de la pompe à proton le plus vendu en France et dans le monde. Fort de ses 366 millions d’euros de chiffre d’affaire en 2001, l’oméprazole a construit son succès en se positionnant sur le marché de la co-prescription des Anti inflammatoires non stéroïdiens. Initialement prescrit dans les pathologies ulcéreuses, l’équipe marketing a su développer un nouveau marché qui lui a donné son deuxième souffle. Ce travail a pour objectif d’étudier et de mieux comprendre la stratégie marketing de l’année 2002 sur le marché de la co-prescription.
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  • Text
http://iflastandar...bd/elements/P1001
rdaw:P10219
  • 2006
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is primary topic of
is rdam:P30135 of
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