About: Enjeux de la servuction palliative et prise en charge des voyageurs en cas de situation perturbée inopinée, le cas SNCF Transilien   Goto Sponge  NotDistinct  Permalink

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  • Palliative servuction and care of passengers in crisis management context, the SNCF Transilien case
dc:subject
  • Thèses et écrits académiques
  • Relations avec la clientèle -- Gestion
  • Transports publics
  • Théorie de la justice
  • Design des services
  • Recouvrement de service
preferred label
  • Enjeux de la servuction palliative et prise en charge des voyageurs en cas de situation perturbée inopinée, le cas SNCF Transilien
Language
Subject
dc:title
  • Enjeux de la servuction palliative et prise en charge des voyageurs en cas de situation perturbée inopinée, le cas SNCF Transilien
Degree granting institution
Opponent
note
  • Avec 3,2 millions de voyageurs par jour, c'est pour SNCF Transilien l'équivalent en termes de flux d'un Airbus A380 décollant toutes les 6 secondes. Dans ces conditions extrêmes, une attention centrale est accordée à l'utilisateur au cœur du service. Notre thèse de doctorat s'inscrit dans ce cadre. Elle vise à modéliser et à fournir des solutions aux soins des utilisateurs en cas de détérioration de la production de transport ferroviaire. Notre contribution est de fournir un ensemble de recommandations concernant le processus d'optimisation afin d'atteindre un niveau de satisfaction des utilisateurs optimal compte tenu de l'instabilité de la production de service. À la suite d'une revue de la littérature, comprenant les spécificités des services, les concepts de recouvrement de service ainsi que des dimensions de perception et de satisfaction, nous mobilisons la théorie de la justice pour aborder la question de la gestion de la satisfaction de la clientèle en cas de défaillance.
  • With 3.2 million passengers per day, it is for SNCF Transilien the equivalent of an Airbus A380 taking off every 6 seconds. In these extreme conditions, a central attention is given to the user at the heart of the service, for breach of servuction. Our doctoral thesis fits in this framework. It aims to model and provide solutions to the care of users in case of deteriorated rail transport production. Our contribution is to provide a set of recommendations regarding the optimization process to achieve a level of satisfaction of users optimal given the instability of service production. Following a review of literature including the specificities of services, service recovery concepts as well as dimensions of perception and satisfaction, we will rely on theories of justice to give insights to the management of customer satisfaction.
dc:type
  • Text
http://iflastandar...bd/elements/P1001
rdaw:P10219
  • 2017
has content type
is primary topic of
is rdam:P30135 of
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