Attributes | Values |
---|
type
| |
sameAs
| |
alternative label
| - UNICOG
- Cognitive neuroimaging lab (Gif-sur-Yvette, Essonne)
- Cognitive neuroimaging unit (Gif-sur-Yvette, Essonne)
- Laboratoire Neuroimagerie cognitive (Gif-sur-Yvette, Essonne)
- Unité Neuroimagerie cognitive (Gif-sur-Yvette, Essonne)
- Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives (France). Neuroimagerie cognitive (Gif-sur-Yvette, Essonne)
- Université Paris-Saclay. Unité mixte de recherche en santé 992
- CEA (France). U 992
- CEA (France). UNICOG (Gif-sur-Yvette, Essonne)
- INSERM (France). U 992
- INSERM (France). UNICOG (Gif-sur-Yvette, Essonne)
- Institut national de la santé et de la recherche médicale (France). U 992
- Institut national de la santé et de la recherche médicale (France). Unité 992
- Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives (France). U 992
- Institut national de la santé et de la recherche médicale (France). Neuroimagerie cognitive (Gif-sur-Yvette, Essonne)
- Université Paris-Saclay. UMR-S 992
- Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives (France). Unité 992
- Université Paris-Saclay. Neuroimagerie cognitive (Gif-sur-Yvette, Essonne)
- U 992
- U992
- UMR-S 992
- UMR-S992
- Unité 992
- Unité mixte de recherche en santé 992
- Neuroimagerie cognitive
- Neuroimagerie cognitive - Pschychologie cognitive expérimentale
|
preferred label
| - Neuroimagerie cognitive (Gif-sur-Yvette, Essonne ; 2006-....)
|
name
| - Neuroimagerie cognitive (Gif-sur-Yvette, Essonne ; 2006-....)
|
dbpedia-owl:citizenship
| |
Language
| |
foaf:dateOfBirth
| |
has biographical i...tion (Deprecated)
| - Adresse en 2020 : CEA Saclay - Neurospin - Bât 145 - Point Courrier 156 - 91191 Gif-sur-Yvette
- Il s'agit d'une des quatres unités de recherche du département NeuroSpin
|
has date of establishment
| |
org:unitOf
| |
http://data.hal.science.fr/schema/rnsr
| |
is seeAlso
of | |
is Thesis advisor
of | |
is primary topic
of | |
is org:organization
of | |
is org:memberOf
of | |
is Laboratory associated with the thesis
of | |