Attributes | Values |
---|
type
| |
Thesis advisor
| |
Author
| |
alternative label
| - Building user models in computer assisted instruction (ICAI)
|
dc:subject
| - Planning
- Human
- Mathematics
- Calcul
- Enseignement primaire
- Homme
- Modèle
- Mathématiques
- Thèses et écrits académiques
- Planification
- Models
- Elementary education
- Coherence
- Cohérence
- Sciences biologiques fondamentales et appliquées, psychologie
- Psychologie, psychophysiologie
- Expert system
- Computer assisted teaching
- Système expert
- Calculation
- Enseignement assisté
- Ambiguity
- Ambiguité
- Calcul -- Enseignement assisté par ordinateur
|
preferred label
| - Contribution à la modélisation de l'interlocuteur en enseignement assisté par ordinateur (EIAO)
|
Language
| |
Subject
| |
dc:title
| - Contribution à la modélisation de l'interlocuteur en enseignement assisté par ordinateur (EIAO)
|
Degree granting institution
| |
note
| - Le présent travail porte sur la modélisation de l'interlocuteur dans le cadre des systèmes d'enseignement assiste par ordinateur (EIAO), et plus particulièrement de ceux enseignant le calcul à un niveau élémentaire. Par modélisation nous entendons ici l'élucidation de chaque performance de l'élève, aussi bien qu'une description globale de sa compétence, incluant une représentation de certaines de ses erreurs. Nous avons retenu comme domaine d'application le calcul dans le corps des rationnels en tant que passage \"oblige\" de l'arithmétique à l'algèbre. Le système présenté ici est conçu en vue d'un enseignement de type travaux dirigés. L'analyse des calculs de l'élève s'en tient au niveau technique-procédural.
|
dc:type
| |
http://iflastandar...bd/elements/P1001
| |
rdaw:P10219
| |
has content type
| |
is primary topic
of | |
is rdam:P30135
of | |