Attributes | Values |
---|
type
| |
Author
| |
dc:subject
| - Actes de congrès
- Réflexivité (philosophie)
- Rapport au savoir
- Contexte (psychologie)
- Constructivisme (philosophie)
- Sciences de l'éducation -- Philosophie
|
preferred label
| - Apprendre, s'apprendre, faire apprendre, perspectives constructivistes en éducation
|
Language
| |
Subject
| |
dc:title
| - Apprendre, s'apprendre, faire apprendre, perspectives constructivistes en éducation
|
Publishing director
| |
Organizer
| |
note
| - Trois concepts,« rapport aux savoirs », « contexte » et « réflexivité », servent de fil conducteur à l'ouvrage. Ils constituent à la fois des entrées dans les contributions, offrant divers partis pris de lecture possibles, et participent à leur interrogation tout en mettant au jour des émergences. Le lecteur y trouvera différents points d'ancrage pour explorer la réalité complexe des métiers de l'humain, dans un monde en mutation. Dix ans après sa constitution, le réseau IDEKI (Didactiques et métiers de l'Humain) propose dans cet ouvrage une approche dialogique des savoirs : entre apprendre, s'apprendre, faire apprendre.
|
dc:type
| |
http://iflastandar...bd/elements/P1001
| |
rdaw:P10219
| |
has content type
| |
is primary topic
of | |
is rdam:P30135
of | |