. . "Manuels d'enseignement sup\u00E9rieur" . . "2005" . . "Questions d'examens" . . . . . "M\u00E9decine interne" . "M\u00E9decine interne" . . . "M\u00E9decine interne" . "Text" . . . . "Diagnostic clinique -- Questions d'examens" . . "M\u00E9decine interne -- Question-r\u00E9ponse" . "Internat et r\u00E9sidence" . "Internat (m\u00E9decine)" . "Maladies -- Diagnostic -- Questions d'examens" . "M\u00E9decine interne -- Questions d'examens" . . "M\u00E9decine interne -- \u00C9tudes de cas" . . . . . "M\u00E9decine interne -- Manuels d'enseignement" . . "M\u00E9decine interne, [3]" . . "L'ouvrage officiel r\u00E9alis\u00E9 par le Coll\u00E8ge National des Enseignants de M\u00E9decine Interne (CEMI) sous l'\u00E9gide de la Soci\u00E9t\u00E9 Nationale Fran\u00E7aise de M\u00E9decine Interne (SNFMI) pour les \u00E9tudiants du DFASM. Con\u00E7u et r\u00E9dig\u00E9 par pr\u00E8s de 100 enseignants de M\u00E9decine Interne. Tout le nouveau programme de connaissances de la sp\u00E9cialit\u00E9 pour la R2C et les modules du DFASM, avec la nouvelle num\u00E9rotation. Pour chaque item, les objectifs de connaissances hi\u00E9rarchis\u00E9s en rang A et rang B (dans un tableau en d\u00E9but d'item et tout au long de l'item gr\u00E2ce \u00E0 un rep\u00E9rage couleur). Toutes les situations de d\u00E9part en lien avec les diff\u00E9rents objectifs de connaissances (tout au long de l'item gr\u00E2ce \u00E0 un rep\u00E9rage couleur, et \u00E0 la fin de l'item dans un tableau r\u00E9capitulatif). Une iconographie abondante pour faciliter l'apprentissage. Une fiche de synth\u00E8se par item pour retenir l'essentiel. Un livre indispensable pour mettre toutes les chances de votre c\u00F4t\u00E9" . "M\u00E9decine interne -- enseignement et \u00E9ducation" . "Manuel" . "S\u00E9miologie (m\u00E9decine) -- Questions d'examens" . . . "\u00C9preuves d\u00E9mat\u00E9rialis\u00E9es nationales" . "Question-r\u00E9ponse" . . . . "Th\u00E9rapeutique -- Questions d'examens" . . .